L'espace presse

La presse parle de nous !

“Entreprise à mission, le bancassureur crée une filiale dédiée aux nouveaux usages en matière de financement des achats. La société, qui se lance en France avec des solutions de paiement fractionné et différé, met l’accent sur des valeurs d’inclusion, de transparence et d’impact positif.”

Le Parisien

“Django. Cette nouvelle solution de crédit à la consommation, permettant à la fois le paiement différé et fractionné, se destine aux commerçants et e-commerçants ; ainsi qu’à tous les consommateurs, clients ou non de la Banque Postale. C’est une véritable innovation pour cette solution qui se veut engagée et citoyenne.”

Le Figaro

“Avec Django, La Banque Postale propose du paiement fractionné en 2, 3 ou 4 fois, et du paiement différé, une sorte de mini-crédit qui permet de décaler votre paiement de 15, 30 ou 45 jours. Accessible jusqu’à 6 000 euros d’achats, ces nouvelles solutions de paiement « Plug-and-Play » s’intègrent directement au parcours d’achat des sites e-commerces.”

Les Echos

“Dans le cadre de son plan stratégique, La Banque Postale accélère sa diversification dans les activités à forte valeur ajoutée, avec le lancement de Django, sa fintech dédiée au crédit à la consommation.”

La Tribune

“La Banque postale se lance à son tour dans le paiement fractionné. La filiale de La Poste vient de créer une start-up de la finance (ou fintech). Baptisée Django, elle propose aux commerçants et e-commerçants des solutions de paiement en plusieurs fois et en paiement différé, en mettant l’accent sur des valeurs d’inclusion (partenariat avec Cresus, l’association de lutte contre le surendettement…), de transparence et d’impact positif.”

BFM TV

“La Banque postale a lancé sa solution de paiement différé pour les e-commerçants baptisée Django. Elle a pour objectif de conquérir 14% de part de marché à l’horizon 2025, soit environ 3 milliards d’euros. Django propose une gamme complète de solutions de financements en plusieurs fois (2, 3 ou 4 fois) ou de paiement différé (à 15, 30 ou 45 jours), accessible jusqu’à 6.000 euros d’achat”

Capital

Les communiqués de presse

Contact Presse

N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations : 
contact-presse@django.eu
Si vous avez des questions, n’hésitez pas à consulter la FAQ